L’histoire d’IKKS : De l’inspiration militaire à la mode contemporaine pour femmes

L'histoire d'IKKS

La marque IKKS, fondée en 1987 et spécialisée à l'origine dans la confection enfant, est aujourd'hui reconnue pour sa mode féminine. La marque puise dans le naturel de chaque femme pour le combiner aux tendances actuelles. En magasin ou en ligne, vous serez accompagné dans vos choix avec des idées d'associations de vêtements. Les mannequins portent des pièces de la collection en cours, vous permettant de vous reconnaître dans leur style.

Préserver votre identité dans la tendance

Les vêtements femme IKKS sont conçus pour habiller toutes les femmes. Voici quelques astuces pour garder votre style tout en étant à la mode.

Rock

Pour un look rock, vous pouvez ajouter une touche de couleur ou de blanc au cuir ou simili noir. Les matières comme la dentelle, la broderie anglaise ou les volants se marient parfaitement avec le style rock, voire gothique.

Bohème-chic

Si vous préférez un style bohème-chic, jouez sur les broderies anglaises, les couleurs pastelles ou le cocooning. Pour casser ce style trop sage, une touche de cuir ou de simili de couleur vive ou noire est conseillée.

BCBG

Le look bon-chic bon-genre peut être transformé en ajoutant une touche sauvage avec des imitations de fourrure ou des imprimés ocelot en foulard, ceinture ou chaussures.

Éclectique

Pour les femmes éclectiques, qui changent de style selon leur humeur, le temps ou les rendez-vous, il vous suffit de compléter votre garde-robe avec les dernières pièces à la mode. Vous pourrez alors les associer selon votre envie et votre look sera toujours parfait, quel que soit le style du jour.

Où trouver des vêtements éthiques de la marque ?

La firme met également l'accent sur l'éthique dans la fabrication et la vente de ses vêtements femme IKKS. La marque s'engage pour une planète plus propre et l'égalité sociale en réduisant ses émissions de carbone, en développant des matières plus respectueuses de l'environnement et en garantissant des normes sociales élevées. Les matériaux utilisés sont de haute qualité et éthiques, et vous pouvez connaître l'origine de chaque vêtement grâce à un QR code traçable sur l'étiquette. Les vêtements pour femmes de la marque IKKS sont disponibles dans leurs boutiques et sur leur site en ligne. Cependant, vous pouvez également les commander sur des sites en ligne multimarques tels que Des-marques-et-vous.com. En achetant dans cette boutique spécialisée dans la vente de grandes marques, vous économiserez sur les frais de port, ce qui est considérable. De plus, les articles que vous commandez sont en stock, vous les recevrez donc très rapidement. Le paiement en ligne est sécurisé et la transaction est effectuée directement via la banque.

Quelles sont les tendances 2024 ?

Les tendances mode pour 2024 sont étonnantes. On joue sur les contrastes ou les combinaisons de couleurs et de matières. Toutes les longueurs sont acceptées, que ce soit pour les bas ou les hauts. La nudité de la peau est à l'honneur pour le printemps-été 2024

Un mélange éclectique

Un mélange éclectique est présent, avec le noir et le blanc associés en unis ou mélangés dans des motifs géométriques. Les couleurs vives se marient entre elles, ainsi qu'avec les pastels et les teintes poudrées. Tout est permis, l'excentricité est reine en 2024. Les rayures font leur grand retour, les marinières de toutes les couleurs sont toujours d'actualité, mais elles se voient voler la vedette par les rayures verticales ou diagonales.

Plein feux sur les longueurs

Les pantalons d'été se garnissent de clous, de trous géométriques, ils changent complètement de look. Larges ou stretchs, en jean, en coton ou en lin, on les trouve dans toutes les couleurs. Le pantacourt est agrémenté de volants et le bermuda fait un retour en force. Les jupes sont portées taille basse et la longueur midi, en dessous du genou, revient à la mode. Les robes dos-nus, longues, midi, mini, ou micro sont toutes d'actualité.

Transparences et nudité

La grande nouveauté de la saison printemps-été 2024 est la tendance nude. Les tissus sont unis ou fantaisie, mais transparents. Ils se portent soit sans soutien-gorge, soit avec un soutien-gorge contrastant. Pendant la journée, la veste légère est portée ouverte sur un soutien-gorge, un bandeau ou un foulard en pointe, avec un short, un pantalon en voile ou une jupe. Pour les soirées, la veste longue est fermée et portée sur une simple culotte haute. Osez le micro-short, ainsi que les sous-vêtements apparents sous la transparence d'une robe IKKS, ou encore le string qui dépasse d'un pantalon taille basse. Les combinaisons moulantes, les leggings qui épousent la peau, sont de couleur chair pour donner l'impression d'une nudité dévoilée. La brillance accentue l'effet en soirée et une simple veste posée sur une épaule ajoute à la décontraction de ce style nude.

Plan du site