Se renseigner sur la liposuccion avant de se lancer

liposuccion

La liposuccion est une opération médicale cosmétique qui consiste à aspirer la graisse de différentes zones du corps. L'objectif est de restructurer et de remodeler les proportions du corps qui ne s'adaptent pas à l'exercice et au régime alimentaire. La chirurgie de perte de poids ne doit pas être envisagée - bien que vous en perdiez. Elle est également appelée lipoplastie ou lipectomie, qui est assistée par aspiration. Renseignez-vous sur la liposuccion avant de commencer à apprendre.

Qui est un bon candidat pour la liposuccion ?

La liposuccion est la plus bénéfique pour les patients qui ont atteint leur poids cible ou s'en approchent (à moins de 30 %), mais qui a encore des dépôts de graisse localisés en excès qui ne minimise pas l'exercice et le régime alimentaire. Les meilleurs candidats à la liposuccion sont les non-fumeurs qui sont généralement en bonne santé, bien-être et qui ont une perspective positive et des attentes réalistes quant au résultat de l'opération. Le candidat idéal à la liposuccion doit également avoir une forte élasticité de la peau et un bon tonus musculaire. En effet, si un patient a déjà perdu beaucoup de poids et a beaucoup de peau flasque, la liposuccion ne fera qu'aggraver ces problèmes. La liposuccion ne permet pas d'enlever les 15 kilos supplémentaires que vous avez pris au cours des dix dernières années. La quantité de graisse retirée lors d'une liposuccion normale est généralement comprise entre un et dix kilos. En règle générale, la liposuccion ne réduit pas la présence de cellulites. Les procédures plus récentes sont toutefois prometteuses à cet égard, et peuvent toutes deux être pratiquées en remplacement de la liposuccion classique. Pour en savoir plus sur la liposuccion, vous pouvez cliquer sur ce site.

Complémentaire et préalable à vos procédures

Comme de nombreuses personnes considèrent la liposuccion comme un moyen d'améliorer les proportions du corps, elle est parfois pratiquée en même temps qu'une augmentation ou un lifting des seins. En outre, une procédure de plastie abdominale ou de lifting peut être effectuée pour les patients qui peuvent avoir une peau lâche en plus d'un excès de graisse dans certaines zones afin d'améliorer les performances globales du patient. Pour d'autres, une réduction mammaire peut également être préférée (par des techniques conventionnelles ou par liposuccion). Votre chirurgien vous évaluera et commandera les tests de laboratoire préopératoires pour valider votre état de santé. Ce test nécessitera un historique complet de votre sécurité, et très probablement un historique complet de votre poids. Votre chirurgien vous demandera également d'arrêter, de changer ou de commencer à prendre d'autres médicaments - en évitant l'aspirine, plusieurs anti-inflammatoires et des produits à base de plantes - pendant deux semaines avant l'intervention.

Avant et après la liposuccion 

Avant d'entreprendre une liposuccion, il convient d'examiner très attentivement les raisons qui la motivent. Il est juste de dire que vous la pratiquez parce que vous pensez aussi mal que vous le faites ou que vous la pratiquez simplement parce qu'il y a un aspect dont vous n'êtes pas satisfaite. La liposuccion est pratiquée pour faire plaisir à une autre personne, ou parce qu'une terrible raison de le faire est découragée. L'effet d'une autre personne ne vous fera pas entrer dans la salle d'opération, et aucune procédure médicale ne peut guérir la dépression. La personne en question déterminera si vous êtes candidat ou non à ce type d'intervention médicale et vous fournira des informations sur le dispositif. Veillez à choisir un expert de notoriété phénoménale. Sur le web, vous trouverez des images de différents patients ayant subi une liposuccion. Une image est prise avant et après l'intervention chirurgicale. Les résultats peuvent être difficiles sur le plan émotionnel. Il faut un peu de temps pour se remettre complètement de la stratégie. L'idée clé de la semaine est d'utiliser une bande sur toute la zone qui la gardera en sécurité. Elle vous soutiendra de 2 ou 3 façons différentes, au milieu de votre réadaptation. Lorsque vous utiliserez la bande, vous la trouverez moins douloureuse et elle réduira le gonflement. Ne vous attendez pas à ce que la liposuccion soit destinée à vous transformer absolument. Elle ne le fera pas. Tout ce que vous devez faire, c'est renforcer vos sentiments à l'égard des territoires uniques de votre corps et de votre apparence vestimentaire, et obtenir ainsi les résultats de beauté que vous souhaitez.

Tout savoir les bienfaits de 6 fruits typiques du printemps
Compléments alimentaires : des solutions naturelles pour perdre du poids